Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Jessalyn F. Blake Ω Une dame pour vous servir (terminé, il manque plus que le code)

Cecilia Dixon
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2011
Cecilia Dixon
Admin
Mar 10 Jan - 23:19

Jessalyn Faye Blake
« JE SUIS UN(E) demi-déesse. ».


TON HUMANITÉ

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : New York, le 31 Octobre.
ϟ ORIGINE & NATIONALITE : Ma famille à une origine asiatique et je suis américaine
ϟ STATUT SOCIAL : Fiancée en fuite.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Ça dépend de mon humeur.
ϟ FAMILLE : J'aimerais éviter de parler d'eux...
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

TA DIVINITÉ

ϟ ÉLÉMENT : Blabla.
ϟ PARENT DIVIN : Aphrodite
ϟ POUVOIR : Enjôlement
ϟ ARME(S) MAGIQUE(S) : J'ai une bague, qui se transforme en dague.
ϟ CAMP CHOISI : Je suis encore un peu indécise.
ϟ NOMBRE D'ANNÉE PASSÉE DANS TON CAMP : Je suis la petite nouvelle qui viens d'arriver
ϟ SPECIALISATION : Aucune, j'ai des bases grecques.
ϟ Code :
Spoiler:




TON CARACTÈRE

Hey! What's up ? Bon okai, je vais vous parler un peu de moi. Je suis belle, sexy... Okai, Okai, de mon caractère... Je suis une New-Yorkaise dans l'âme. Généreuse, bénévole, sociable, je suis toujours la première à aller aider un touriste à New-York, s'il se perd. J'aime ma ville et je suis fière de vivre là-bas. Je possède une qualité que Apollon lui même serait assez content de moi, je pense. Je ne mens jamais. Je suis toujours franche, même si cela doit faire mal ou même si c'est un sarcasme. On va pas dire que je suis toujours tendre. J'aime pas être avec d'autres demi-dieux. Cela me fait penser que je suis spéciale et que ma mère n'est qu'une grosse farce. Le fait, que j'ai été adopté e que j'ai perdu ma soeur jumelle et mon père, me fait rappeler que la vie est courte. On n'a pas de le temps de pleurer les morts. C'est pas qu'on a pas le temps. C'est plutôt que je me l'interdis d'y penser. Ma mère adoptive est une metteur en scène, très connu à Broadway! Donc j'ai un caractère assez fêtard! Venez vous amuser avec moi les Dyonisos. Vous serez jamais déçu. Je suis assez connu aussi à Broadway, pour les quelques rôles que ma mère m'a donné. J'adore traîner dans le Central Park, où je me prélasse aux soleils. Des fois paresseuses, ça m'arrive. L'activité, où je m'éclate le plus! C'est le shopping, comme Le grand centre commercial, Macy. Je me débrouille comme je peux, quand il y a un monstre ou un sang-mêlé, je fuis à toutes jambes. Mon instinct de tueuse fait que je suis une James Bond Girl, qui se débrouille comme elle peut pour survivre. Croyante? Ben on va dire que l'Olympe ont un peu changer ma conviction quand j'ai vu une fois une drakaina... Donc j'avoue que c'est dure pour moi de passer de "Je m'en tape des religions" à "Je suis la fille de la déesse de l'amour.... " Bon je pense que cela finira comme ça.

TON HISTOIRE

On va dire que ma vie n'est pas un conte de fée. Je suis née le 31 octobre avec ma soeur jumelle, Anya. Mon père a ouvert sa porte pour nous découvrir. Malgré, que la femme de sa vie l'ai abandonné, il a toujours été très présent pour nous. J'aime vraiment pas parlé de cette période. Chaque mot, que je prononce, forme une boule dans mon estomacs et mes larmes sortent d'elle-même. Notre père était un chef cuisinier assez réputé dans les quartiers de Manhattan. Il avait son restaurant. Il faisait plein de coloration pour les aliments. Son slogan était: "On vient chez moi pour la qualité et pour l'art de la présentation.". C'était pour ça que ma mère avait craqué. À notre anniversaire, nous avions toujours un gâteau avec plusieurs couleurs. C'était vraiment chouette. J'en garde de bon souvenir. On dit souvent que le bonheur est éphémère. Je peux vous approuver ce proverbe. C'était lors de mes 6 ans que j'avais perdu mon père. Je me rappelle pas bien de ce moment, juste que nous nous baladions sur le Washington Square, quand quelque chose nous tomba dessus. J'entendis des cris, mon père me poussa pour courir en me donnant deux bagues qui était autour de son coup, pour qu'ont fuit avec ma soeur. Celle-ci me mît dans une bene à ordure pour me masquer mon odeur. J'entendis ses cris. Au bout, d'un moment, je sortis pour la voir par terre. La peine fut tellement insupportable que je perdus connaissance.

Je me réveilla à l'hôpital où une dame m'annonça leur décès et je fus envoyé en orphelinat pour être adoptée par ma mère actuelle. Elle était une brillante metteur en scène, qui était connu pour les grands succès qu'elle faisait à Broadway. Ma nouvelle mère se nommait Diane Crawford. Elle me permit de garder mon nom de famille. Cela ne la gênait guère. Diane avait toujours tout fait pour que je me sente chez moi. Les premiers mois furent difficiles. Inconscient, je recherchais toujours ma soeur. Je venais de perdre une part de moi. Et j'étais perdue. Je restait pourtant souriante et généreuse. J'étais d'abord insociable mais avec le temps... J'appris à revivre normalement. Ma mère m'envoyé faire des camps d'équitation parce qu'on lui avait dit que cela aidait pour les cas comme moi. Donc je partais faire des camps et des expéditions pour savoir vivre, comme un vrai petit scout. J'étais une excellente cavalière. Le cheval était assez docile encore... Un jour à un mariage, j'ai cru que les colombes, que les prêtres venaient de lâcher, n'avaient parlé! Je vivais dans quel monde ? Je crois que le plus beau fut mon voyage en France, à Paris, où ma mère m'avait reproché de ne lui avoir cachée que je savais parlé Français... J'étais terrifiée de mes capacités. Moi, qui était une nullité à l'école, où ma seule compétence était celui de faire que les garçons me tournait autour, comme un aimant... J'avais l'impression que j'étais faites pour une vie que je ne voulais pas croire. Un jour, ma mère me dit qu'elle avait été contacté pour que je rentre dans un camp avec des gens comme moi... Alors, imaginez ma surprise quand vous arrivez dans la
Colonie des Sang-mêlées. J'ai détesté que ce soit mon bungalow... Que ce soit ce camp ou la révélation que ma mère était Aphrodite. Le moment de revendication fut le moment ou je pris conscience de la réalité. J'étais entrain d'embrasser un garçon d'Arès quand pouf! Mes habits se transformèrent en une robe grecque où mes cheveux étaient coiffées impeccablement. Je dégageait une beauté surnaturelle. J'ai préféré fuir la colonie pour oublier ce moment et essayer de vivre un moment plus ou moins normale...

Je pense que vous savez pas la meilleur. J'attire les garçons, comme des mouches. Je les ensorcele par ma beauté ou par ma voix. Je crois que j'ai un don de persuasion. Il faudra que je teste.

TA RÉELLE PERSONNE.

Alors je me présente Faye. . J'ai 20 ans. J'adore le monde de la mythologie. Plongée depuis toute petite dedans, mon histoire préfèré est celui avec Orphée. Je passe beaucoup de temps avec mes amis et le travail, donc je passerais au minimum 2 fois par semaines. Et je regarde les séries qui sortent. Je suis une grande fan de Rome. =D. Enfin bref, j'adore l'histoire et les documentaire. xD Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia Dixon
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2011
Cecilia Dixon
Admin
Mar 10 Jan - 23:20

Jessalyn F. Blake Ω Une dame pour vous servir (terminé, il manque plus que le code) Tumblr_lsj1diFsQ31r4ootgo1_500
Jessalyn F. Blake



Hey! What's up ? Bon okai, je vais vous parler un peu de moi. Je suis belle, sexy... Okai, Okai, de mon caractère... Je suis une New-Yorkaise dans l'âme. Généreuse, bénévole, sociable, je suis toujours la première à aller aider un touriste à New-York, s'il se perd. J'aime ma ville et je suis fière de vivre là-bas. Je possède une qualité que Apollon lui même serait assez content de moi, je pense. Je ne mens jamais. Je suis toujours franche, même si cela doit faire mal ou même si c'est un sarcasme. On va pas dire que je suis toujours tendre. J'aime pas être avec d'autres demi-dieux. Cela me fait penser que je suis spéciale et que ma mère n'est qu'une grosse farce. Le fait, que j'ai été adopté e que j'ai perdu ma soeur jumelle et mon père, me fait rappeler que la vie est courte. On n'a pas de le temps de pleurer les morts. C'est pas qu'on a pas le temps. C'est plutôt que je me l'interdis d'y penser. Ma mère adoptive est une metteur en scène, très connu à Broadway! Donc j'ai un caractère assez fêtard! Venez vous amuser avec moi les Dionysos. Vous serez jamais déçu. Je suis assez connu aussi à Broadway, pour les quelques rôles que ma mère m'a donné. J'adore traîner dans le Central Park, où je me prélasse aux soleils. Des fois paresseuses, ça m'arrive. L'activité, où je m'éclate le plus! C'est le shopping, comme Le grand centre commercial, Macy. Je me débrouille comme je peux, quand il y a un monstre ou un sang-mêlé, je fuis à toutes jambes. Mon instinct de tueuse fait que je suis une James Bond Girl, qui se débrouille comme elle peut pour survivre. Croyante? Ben on va dire que l'Olympe ont un peu changer ma conviction quand j'ai vu une fois une drakaina... Donc j'avoue que c'est dure pour moi de passer de "Je m'en tape des religions" à "Je suis la fille de la déesse de l'amour.... " Bon je pense que cela finira comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: