-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


James Marcus Lawrence | Professeur DCFM - Université

Cecilia Dixon
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2011
Cecilia Dixon
Admin
Dim 11 Aoû - 16:17


James M. Lawrence
ft. Chris Hemsworth
Prénom(s) : James, Marcus Nom : Lawrence Origine du Sang : Sang-mêlée Age : 35 ans date et lieux de naissance : Lousiane, USA, 24 janvier  Nationalité : Américaine & AnglaiseProfession : Professeur en DCFM Don/Particularité ? : Mon beau-gosse attidude! Un sourire pour vous mettre K.O. C'est pas donné à tout le monde. Baguette : Baguette de 24 cm, en bois d'ébène, avec un coeur de ventricule de dragonPatronus : Alligator Epouvantard : Voir sa fille, Mélusine, Bro et Worst mourrir. La solitude et le deuil. Miroir du Risèd : Avec ses amis et sa fille en train de manger un casse-croûte. Un moment unique.

Le choixpeau magique  
❧ Serpentard  — Je pense que en fouinant dans mon caractère ci-dessous. Vous comprendrez pourquoi j'étais fait pour la maison Serpendard. Déjà, mon ami d'enfance m'y a rejoint. Je suis quelqu'un d'ambitieux. Je ne sais pas où m'arrêter. L'ultime point, ma famille pratique la magie noire depuis longtemps dans la famille de mon paternel. Quel meilleur maison que Serpentard pour montrer qu'on est mieux que les autres.

Mon caractère
Hmmm. Bon, si vous vous retrouvez à lire ces lignes. C’est que vous êtes un parfait fouineur. Digne de vous. Cependant, je protège ma vie privée et je ne suis pas du genre à avoir une grande gueule. * Éclate de rire pour ces paroles absurdes* un peu plus de sérieux, je pense que vous avez la parfaite image d’un Serpentard : dirigeant, fierté, ambition, ruse, dédain des règles, grandeur, noblesse et provocation. Oui, je suis fière de mon ancienne maison. Elle représentait exactement qui j’étais et qui je suis.

Je n’ai jamais été quelqu’un de soumis et encore moins qui écoute mon entourage. Il y a trop peu de personnes dont je peux montrer ces traits de caractère. Vous pouvez les compter sur les doigts d’une main : mes parents (il faut toujours respecter les ainés), Gidéon (mon bro que j’aime plus que tout au monde), Mélusine (la femme de ma vie dont j’ai peur), Worst (le type qui m’a foutu dans la merde avec ses conseils foireux). Simple et basique, vous voyez. J’ai une très grande fierté d’être américain originaire de Louisiane et d’être un sorcier avec des connaissances de magie noire. Même si je viens du Bayou, j’ai appris de mes amis que la noblesse n’était pas qu’un titre. Cela se mesurait par ces actes. C’est pour ça que j’ai le regret d’avoir écouté mon ex-femme, cette vipère d’un soir, à mes véritables amis. Cependant, si je ne l’avais pas fait, elle m’aurait privé de ma fille. C’était elles ou eux. Heureusement, que j’étais assez fort pour pouvoir prendre des décisions et d’être assez têtu pour continuer la tête dans le mur.

J’étais souvent une personne qui tendait la main à mon prochain dans un ultime geste de grandeur, comme à toutes ces filles mignonnes au bar. Je vous interdis de me traiter de dragueur et de coureur de jupons. Il y a que Mélusine qui peut proclamer cette vérité au grand jour… Même si elle est connue de tous. En réalité et la vérité, c’était que j’essayais de l’oublier dans les bras d’une autre. Je sais être un lâche. J’aurais fait honte à ma maison. Malin, j’avoue que j’ai toujours su éviter les ennuis par des ruses infaillibles. J’avais un petit air de rebelle dans mes provocations. Je n’avais pas peur de me mettre dans des galères avec mon bro juste pour mon dédain des règles. Je m’en foutais complètement.

Dirigeant et responsable, j’ai dû l’apprendre. Entre mes études de auror, mes travaux à côté et ma mandragore de femme, il fallait bien être diplomate aussi. Je m’étais renfermé et devenu grochon. Mes amis me manquaient. L’amertume de la vie était devenue un très de mon caractère. Acide et amer, c’était comme ça qu’on me décrivait. Je travaillais dur pour avoir un nom et une place. J’aspirais à de grands projets. Je n’étais pas heureux. J’ai su diriger une équipe. Cependant, je compris très vite que ce n’était pas pour moi. Quand je décidai de prendre des cours pour enseigner les défenses contre les forces du mal. Je compris que j’avais le potentiel pour faire autre chose de ma vie. J’étais assez courageux pour aller de l’avant. Égoïste, je m’étais décidé à écouter mon cœur. On n’a qu’une seule vie et qu’un seul groupe d’ami qu’on ne doit pas perdre. Malgré toutes ces années, il comprit à quel point il pouvait être con.
Pseudo :  :hearth:  Âge : 27 ans Ton arrivée ici : Via Bazzart. ton avis : Il est vraiment géniale.  :cute:  DC : C. Marlo Swanninventé/scénario/PV : Inventé pour un pré-lien crédit : TUMBLR
© Moses. sur Bazzart


Mon histoire

Oui, je suis un Américain. Je n’ai pas grandi dans un esprit conservateur qu’est Londres. Mes parents sont tombés amoureux en Louisiane. Ma mère était une Auror qui avait décidé de voyager pour apprendre plus sur la magie noire. Elle était convaincue qu’en apprenant cette magie. Cela permettrait de lutter encore plus facilement contre les forces du mal. C’est comme ça qu’elle a rencontré mon père qui est descendant d’une famille ancienne dont leur héritage est le savoir de cette magie interdite. Elle est tombée sous son charme durant son apprentissage. Une chose entrainant une autre, ils ont fini par m’avoir, puis ma petite sœur. J’étais élevé dans un cocon au milieu du Bayou et des cultes vaudous ! C’était tellement intéressant. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’étais enivré par l’atmosphère ses maisons coloniales. J’étais vraiment bien là-bas. Ma maman reçue par hibou une proposition d’embauche au sein du ministère de la magie londonienne. Quand elle nous annonça avec mon père qu’on allait partir là-bas, j’étais vraiment content. Quand je vous dis content, c’était que j’avais la haine ! Je perdais mes amis, ma maison, mon confort tout ! Après un long voyage, nous arrivâmes dans une maison perdue en dehors de Londres pas trop long de l’océan. Durant une année, j’eus le mal du pays comparé à ma petite sœur.

Au début de ma scolarité de Poudlard, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie : celle de Gidéon Avery. Ce fut mon meilleur ami, le frère que je n’avais jamais eu et mon confident. Ce fut un coup de foudre amicale qui se créa en un simple regard. C’était comme si le ciel nous avait foudroyés : « Vous êtes fait pour être ensemble ! ». Nous commencions nos aventures avec Worst. Il est vrai qu’on était tout le temps fourré ensemble. Il y avait toujours une connerie qui se profilait à l’horizon. Durant la 3ème année, Mélusine rejoignit le groupe. Je fus un peu distant avec elle au début. Elle me faisait peur, puis je n’avais vraiment pas envie de l’énerver. C’était naturellement que je l’acceptais. Elle limitait la casse et nous forçait à être meilleurs chaque jour. Je pense que sans elle. Je n’aurais jamais réussi à être auror. Je n’avais pas cette discipline que j’ai aujourd’hui… Enfin. Avec le temps, je remarquais que j’étais toujours en train de regarder où elle se trouvait et en me demandant ce qu’elle faisait. Je remarquais que petit à petit. J’étais tombé amoureux d’elle, de notre MUM. Quelle horreur. J’en avais vraiment honte. Je n’osais pas en parler à Gidéon qui semblait tourmenté petit à petit sur quelques choses. Il me confessa un jour qu’il ne savait pas s’il aimait les hommes. C’est mon courage à deux mains et mon amour pour lui que je fis une chose dénuée d’intérêt. Je lui roulais un patin avec la langue durant un moment pour voir ce qu’il allait ressentir. Si cela pouvait l’aider, je serais prêt à tout. Il était déjà assez chamboulé par ça. Et j’avoue que je n’avais rien à faire. Je lui répétais sans cesse qu’il devait être lui. L’avis des autres n’avait aucune importance. Pourtant, je ne suivais pas ce conseil pour Mélusine. Mes 7 années à Poudlard avaient été magiques et remplies de moments précieux dont je chéris encore aujourd’hui. Ma fille en a entendu parler quand sa mère de mandragore n’était pas là. Évidemment, je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments pour Mélusine.

On ne vous a jamais dit que le bonheur était une chose éphémère. Au fond de moi, j’étais un malheureux. Je comblais un vide qui était un peu impossible à combler : celui de pouvoir posséder la femme que j’aime. Je ne pouvais pas lui dire mes sentiments aux défauts de perdre mes amis ou mon amitié avec elle… Voir les deux. C’était un sentiment puissant dont j’avais dû mal à canaliser. Je commençais donc à avoir des conquêtes aux grands dépits de mes amis. C’était plus fort que moi. Chaque soir, j’avais une femme différente à mon bras. J’avais réussi à avoir mes aspics avec effort exceptionnel. Je travaillais énormément. Je faisais la fête à gogo avec mes amis. Si je n’ai failli faire le premier pas pour Puffin, non, jamais, si j’ai murmuré son prénom au nom d’une autre fille. Alors, ça, oui, j’étais un vrai connard fini. C’est comme ça que durant mes études j’ai rencontré Thalia Blake, une magnifique fleur vénéneuse. Elle était belle, intelligente et attirante. Elle avait un caractère aussi imposant que celui de Puffin. Si j’étais amoureux d’elle ? La réponse était non. Cependant, je tenais à elle. C’était une attirance et une relation qui me suffisait. Je prenais sa défense auprès de mes amis qui ne l’aimait pas. Elle tomba enceinte. Son annonce fut un choc… Cela compliquait pas mal nos études. Je n’étais pas prêt pour ça. J’avais annoncé à mes amis qu’elle était tombée enceinte. Au fond de moi, j’étais aussi heureux d’être papa. Ce fut le début des emmerdes. Neuf mois plus tard, ma fille naquit durant les vacances. Je partis exceptionnellement de Poudlard quelques jours avant la fin de la scolarité pour passer du temps avec mes deux femmes. Ma femme en profita pour me lancer son ultimatum. Elle avait le bébé dans les mains. Elle me laissa le choix d’elles ou de mes amis. Je ne pouvais pas avoir les deux. Je répondis favorablement à sa demande en lui disant que je devais quand même finir mes études et elle aussi. Si c’était le cas, j’avais le droit de choisir le prénom de ma fille : Avery Puffin Blake Lawrence. J’écris à mes amis pour leur annonce une bonne et une mauvaise nouvelle :

« Mes chers amis, c’est avec le cœur lourd que j’ai dû prendre une décision difficile. J’espère que vous me pardonnerez pour cela. Je ne pourrais dorénavant plus vous fréquenter. Elle me demandait de choisir elles et vous. Je n’ai pas envie que ma fille grandisse sans son père. J’espère que vous comprendrez ma décision.

Durant cette nuit d’été de juillet, je vous joins la photo de Avery Puffin Blake Lawrence.

Je ne vous oublierai jamais. James. »

Nos parents nous aidèrent pour les études à garder l’enfant. Ce ne fut pas facile. Surtout pour moi, qui devais affronter mes amis en colère et rester sur mes convictions. Je ne pouvais pas les suivre. Je tenais trop à la chair de mon sang. Durant l’été suivant, nous décidions de nous marier. Ce fut une petite cérémonie avec la belle, sans mes amis. La vie perdait petit à petit le gout qu’elle avait. Je devins plus amer et plus acide envers les gens. Je fus embauché comme auror une fois mon diplôme obtenu. J’ai travaillé comme un forcené pour ma famille. La relation avec Thalia devenait pire en pire. C’était devenu à mes yeux une mandragore qui hurlait tout le temps. J’étais trop lasse pour lui répondre. Cela durait durant 4 ans. Jusqu’à ce que je décide de commencer une nouvelle formation, j’utilisais ma fille comme prétexte : « Si j’ai une chance d’être professeur à Poudlard quand elle y sera. Je ne la louperais pas. ». Elle accepta en me hurlant de dessus en disant que ma fille était plus importante qu’elle. Elle n’avait pas tort.

Durant les années qui suivirent, l’inévitable se produisit. Je venais d’avoir mon diplôme. Ma fille était assez grande pour être assez forte pour la séparation de ses parents. Je venais de recevoir ma lettre d’embauche pour être professeur à Poudlard. La roue tournait. Toutes ses années fades allaient pouvoir prendre du gout à nouveau. Je demandais le divorce à ma femme qui sautait au plafond en refusant. Je lui annonçais ma démission de mon poste d’Auror dont je dirigeais une équipe. Ma femme me traita de fou. Sa vie allait changer et c’était ça le problème. Je me rendis compte que je n’avais pas envie de me séparer d’elle et pourtant… Il fallait couper le cordon à un moment. Je m’occupais de ma fille le temps que l’année commence. J’embrassais son front avant de m’en aller à l’école pour préparer les cours de la rentrée. Cela allait être une nouvelle expérience pour moi. Un nouveau départ… C’était ce dont j’avais besoin.

Chronologie :
10 ans – Déménagement à Londres pour le travail de sa mère (Auror)
11 ans – Début de Poudlard – Rencontre de Gidéon et Worst
13 ans – Début de Poudlard – Rencontre de Mélusine, rejoint la bande
14 ans – Tombe amoureux de Mélusine. La femme parfaite. Flippante, mais parfaite.
16 ans – Embrasse Gidéon pour l’aider dans son dilemme utlime de savoir si il aime les hommes où non.
17 ans – Obtention des A.S.P.I.C avec la mention « Effort Exceptionnel »
20 ans – Rencontre de son Ex-femme Thalia Blake dont il a une relation occasionnelle pour oublier ses sentiments pour Mélusine
22 ans – Naissance de Avery Puffin Lawrence – séparation avec le groupe : Sa femme a eu gain de cause pour les séparations avec son utlimatum. Cependant, il a eu gain de cause pour le prénom de sa fille. Heureusement pour lui, elle ne connaissait ni le surnom de Mélusine et ni le nom de famille de Gidéon. Tant pis pour elle.
23 ans – Mariage avec sa femme
24 ans –  Diplôme: Droit & Justice – Spécialisation Auror
28 ans – Commencement d’un diplôme pour devenir professeur de défense contre les forces du mal
35 ans, aujourd’hui – Nouveau travail pour être avec sa fille (13 ans) et retrouvé ses amis.

ARBRE GÉNÉALOGIQUE

ARBRE GÉNÉALOGIQUE FAMILLE PROCHE :
Partie américaine - partenelle :
❧ Grand-père : Marius Lawrence; Sang-mêlée
❧ Grand-mère : Alicia Lawrence; Moldue

Partie anglaise - maternelle:
❧ Grand-père : Wilfred Wilson; Sang-mêlée
❧ Grand-mère : Esmae Wilson; Nés-moldus

❧ Père : Louis Lawrence; Sang-mêlée
❧ Mère : Freya Lawrence; Sang-mêlée
❧ Soeur  : Austen Lawrence; Sang-mêlée

❧ Ex-femme : Thalia Blake (-Lawrence); Sang-mêlée
❧ Sa fille  : Avery Puffin Lawrence; Sang-mêlée
© Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: