Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Réglement - Charte - BOX

Cecilia Dixon
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2011
Cecilia Dixon
Admin
Sam 17 Sep - 23:25
<center><iframe width="590px" height="850px" frameborder="0" src=http://camphalfblood.1fr1.net/h3-louane-isis-davis" target="_blank"></iframe></center>

.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia Dixon
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2011
Cecilia Dixon
Admin
Lun 24 Oct - 15:27
<blockquote>Bon on ne peut pas vous cachez que Grace a plusieurs hommes dans sa vie que Apollon ? Si ? Non, comment cela pourrait-il être vrai. Ben, durant ses années d’université, notre jeune demoiselle a rencontré un charmant jeune homme. On peut dire qu’il était beau et grand. Il s’appelait Matt, en plus de ça, c’était vraiment un type super. Enfin, il l’ai toujours. Grace a été amoureuse pour lui, enfin c’était pas de l’amour après une grande réflexion mais plutôt de la fraternité. Il la considérait comme sa sœur et elle, comme son frère. Il lui a avoué qu’il était dans l’autre camp et elle dans le camp des hommes. Donc imaginez un peu le fou rire. Enfin bref… Durant des années, elle l’a toujours gardé en contact. D’ailleurs, il la protège comme sa sœur. Sachant que Grace n’a plus de famille et étant orpheline dans ce nouveau monde, on peut dire que Matt l’a adopté. Elle passait tous ses réveillons et les fêtes avec lui pour pas être seule. Il était gentil et attentionné. On peut dire. Qu’est-ce que cela à voir avec maintenant ? On va dire que Matt passait tout les matins depuis que Grace à son appartement pour l’accompagner au travail où il travaille aussi. On peut dire qu’il avait leur rituel le matin. La jeune femme se levait pour lui ouvrir la porte d’en bas sur l’interrupteur et il avait la clé de son appartement. La jeune femme se préparait en attendant. Mais bon, son habitude avait été un peu chambouler depuis que son amour de toujours venait lui rendre visite toutes les après-midis comme promis. Grace racontait tout à Matt, quand je dis tout. C’est comme dans les filles. La fille, qui parle de son grand amour, en bougeant de gauche à droite, elle faisait dans le théatrale. Ça avait souvent comme conséquence de le faire rire. Il avait donc créer un nouveau rituel le matin. On va dire que cette matinée n’allait pas du tout ce dérouler comme elle l’aurait voulu. Enfin comment aurait-elle pu le savoir ?

Grace avait frappé son réveil de sa main en se blottissant dans son duvet pour ne pas en sortir. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu’elle se lève et aille à sa porte pour ouvrir la porte de son ami qui sonnait au moment où elle se dirigeait toujours vers sa porte. La jeune femme après avoir fait la manœuvre, décida de retourner au lit. La paresse semblait l’avoir pris au dépourvu. Matt arriva en déposant son donuts sur la table et montait les escaliers pour arriver dans la chambre de Grace. La jeune femme sortit le haut de sa tête pour le voir. Un regard complice, Matt se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras et la soulever d’un coup et la porter. Grace était morte de rire. On ne pouvait pas dire grand chose. Il la descendit de son étage pour l’amener dans la cuisine. Avec tellement de délicatesse, que Grace se cogna la tête, c’était reparti pour un autre fou rire. On va dire qu’il était toujours joyeux. Matt se mit en face d’elle en la questionnant du regard. La jeune femme rigola encore plus. Elle répondu par des sourcils froncés et révélateur. Le jeune homme fit un « o » de sa bouche pour la pointait du doigt et dire d’une voix choquée !

« Vous l’avez fait !!! »
« Pour qui, tu me prends ? voyons.» Répondit-elle d’une voix boudeuse.
« J’avais oublié que madame était une fille coincée. Tu n’arriverais pas à le mettre dans ton lit, même si tu le voudrais donc bon.» Rétorqua-t-il en rigolant de plus belle.
« C’est ce qu’on va voir !»

Grace mit un cd dans la chaîne stéréo. Oui, il y avait un carton rempli et soigneusement rangé, avec un violon qu’elle avait acheté pour apprendre, mais c’étai un vrai calvaire, on va dire ! Grace choisit une musique « Sparkling Diamonds – Nicole Kidman ». La jeune femme régla pour que quand la finit de tourner la chaine s’arrête. Elle jeta un regard de défi à son ami. Il se déplaça avec la chaise pour admirer le spectacle qu’elle allait lui faire. Grace se cacha derrière la porte pour enlever sa chemise de nuit et arriver en soutien gorge en face de lui. Quand la chanson débuta, la jeune femme parla en même temps que la musique en play-back et avancer dans la cuisine en prenant une spatule pour faire le chaud. On va dire que ce fut un moment rempli d’humour et de rigolade. Grace en pleurait même de rire, en plein milieu de la chanson. Matt arriva à côté d’elle pour lui prendre la spatule et chanter à côté d’elle. On va dire qu’il était dans un gentil délire qui tourna quand Matt prit la télécommande pour changer avec Roxanne, en disant que le meilleur moyen de faire qu’il fallait faire pour conquérir un mec, c’était le tango. Mon dieu pourquoi avait-elle regarder ce film avec lui ! Son frère la prit par la taille pour la lancer dans le rythme ! Grace regardait instinctivement ses pieds. Étant nulle en danse, c’était vraiment une difficulté. Le jeune homme la fit tourner. Sauf qu’elle s’encoubla et les fit tomber sur le canapé, Grace arrêta la chaîne stéréo avec la télécommande pour exploser de rire à côté de Matt. C’était vraiment une scène à mourir de rire. Le jeune homme la prit dans ses bras pour la réconforter.

« C’est pas grave que tu sois nulle en danse, ça me permettra de te le piquer ! »
« Matt !!! »

Grace sauta sur lui pour lui donner de mini-coup et, lui, il en pouvait vraiment pus à mourir de rire. Grace lui souriait, quand son attention se focalisa sur la porte, tiens ? Ses yeux semblait rempli de surprise par le fait que sa porte s’ouvre. Matt lui observait le visage de Grace. La jeune femme se demandait qui pouvait rentrer comme ça le matin ? Apollon ? Non, c’était pas possible. Il ne venait que l’après midi ? C’était quoi cette plaisanterie ? Matt la bouscula pour la renverser sur le canapé et voir qui rentrer. Pourquoi ? Attendez, il voulait voir si c’était l’ « homme de sa vie ». Grace en se renversant se cogna la tête à nouveau. Elle ne put se retenir de rire, en lui disant :

« Oui, ben en même temps, je suis pas autant maladroite que toi pour ça. »

Elle leva son regard à nouveau pour voir qui pouvait bien rentrer comme ça dans son appartement ? C’était bizarre normalement Apollon ne venait que l’après-midi ? Oui, elle ne lâchait plus son après-midi. Imaginez la scène, elle en sous-vêtement avec un homme sur son canapé ? Il pouvait avoir beaucoup de confusion. On pouvait voir ses petits yeux dépassés du canapés. Surprise !</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: